4Gold mise sur Active Ants comme complément indispensable à ses activités commerciales
Mercredi 2 février 2022Le marché des compléments alimentaires est un secteur en plein essor. La société belge 4Gold peut également en témoigner. 4Gold est une start-up belge dans le domaine de la santé qui a développé son propre logiciel d'interprétation de l'ADN. Elle permet ainsi la personnalisation des compléments alimentaires, puisque chaque personne métabolise les nutriments de manière différente.
Comme 4Gold le dit elle-même : « Nous ne nous contentons pas de 99 %, nous voulons être les meilleurs tout le temps et partout. Tout cela dans un seul but : vous permettre de tirer le meilleur de vous-même ». Et c'est exactement ce qu'Active Ants représente pour 4Gold : veiller à ce qu'elle puisse tirer le meilleur parti de son activité.
Brent Luyckx, CEO et cofondateur de 4Gold : « Notre modèle économique est basé uniquement sur les ventes en ligne. Nous avons uni nos forces à celles d'Active Ants parce qu'en raison des volumes croissants, nous n’étions plus en mesure de tout traiter nous-mêmes en temps voulu. Nous ne parvenions plus à suivre pour garantir à la fois qualité et rapidité. Active Ants veille à ce que nos délais entre la réception de la commande et la livraison soient aussi courts que possible. La cerise sur le gâteau, ce sont les emballages imprimés en couleur. »
En tant que partenaire automatisé d'e-fullfiment, Active Ants prend en effet en charge tous les processus logistiques de 4Gold. Cela permet à l'entreprise de se concentrer pleinement sur sa croissance, sur son propre développement commercial, son marketing, ses médias sociaux et ses contacts avec les clients. Cela lui permet de se développer beaucoup mieux en tant qu'entreprise en croissance.
Brent est très satisfait du service fiable et rapide. Il a récemment reçu un compliment d'un client qui avait commandé des produits à 23h50 et qui les avait déjà réceptionnés à son domicile à 8h30 le lendemain matin. « La rapidité d'action, l'automatisation accrue, les différentes possibilités de personnalisation des emballages, nous permettent ainsi d'étendre la personnalisation de nos suppléments, et ce, jusqu’à la boîte », explique Brent.
Même lorsque le cofondateur et coureur Mathieu Van der Poel a remporté le maillot jaune du Tour de France l'été dernier, le design des emballages dans lesquels les produits 4Gold sont emballés et expédiés a été adapté en un rien de temps. Dès le lendemain, les clients de 4Gold ont reçu des emballages imprimés avec une référence à ce maillot jaune. Une performance qui a même étonné l'athlète Mathieu Van der Poel !