bpost aide désormais aussi les PME pour tout... ce qui a trait à l'envoi de leurs colis

bpost aide désormais aussi les PME pour tout... ce qui a trait à l'envoi de leurs colis

bpost lance une offre spécifique grâce à laquelle les petites et moyennes entreprises peuvent, elles aussi, bénéficier de nombreux avantages intéressants pour envoyer leurs colis plus facilement et à moindre coût. L’offre s’adresse spécifiquement aux entreprises qui envoient moins de 1 000 colis par an.

Cela fait déjà longtemps que les grandes plateformes d'e-commerce ne sont plus seules à pouvoir proposer leurs produits et services en ligne. De plus en plus de PME envoient régulièrement des colis à leurs clients. Afin de leur offrir également un soutien professionnel, bpost a conçu une nouvelle offre destinée aux entreprises envoyant moins de 1 000 colis par an.

Des avantages supplémentaires

Grâce à un compte professionnel que les PME peuvent créer gratuitement et sans contrat fixe, elles peuvent bénéficier de plusieurs avantages. Le compte peut être créé en ligne et est directement actif ; aucun délai d’attente, aucune paperasse.

Les entreprises recourant à ce nouveau service paieront un prix conforme au marché pour l’expédition de leurs colis et elles recevront un crédit d’envoi à la fin de l’année. Plus elles envoient de colis, plus elles obtiennent de crédits et plus elles augmentent la remise sur les expéditions futures. Par ailleurs, les entreprises ont accès à un tableau de bord en temps réel qui leur permet d’avoir une bonne vue d’ensemble sur tous leurs envois. Elles pourront aussi payer les frais d'expédition après-coup, grâce à une facture qu’elles recevront tous les quinze jours. L’expéditeur ne paiera bien entendu que les étiquettes d’expédition réellement utilisées.

Contribuer à la croissance

Grâce à tous ces outils, les entrepreneurs pourront se consacrer pleinement à ce qu’ils font le plus volontiers, c'est à dire développer leurs activités. Cette nouvelle offre fait donc parfaitement écho à la mission de bpost d’aider les entreprises à croître. Dans ce cadre, bpost avait déjà développé précédemment la plateforme  touslesmagasinsenligne.be, qui offre un soutien professionnel aux entreprises à chaque étape, de la création de leur boutique en ligne à son développement.

Vous trouverez toutes les informations sur https://www.bpost.be/monentreprise

Laura Cerrada Crespo Porte-parole, bpostgroup

 

 

 

 

A propos de bpost

A propos de bpostgroup

bpost, premier opérateur postal belge, est un partenaire logistique en pleine croissance pour le traitement des colis et l’omnicommerce en Europe, en Amérique du Nord et en Asie. Nos 36.000 collaborateurs actifs en Belgique et dans le monde entier relient consommateurs, entreprises et gouvernements, en livrant courrier et colis à la porte d’entrée et en proposant des services logistiques pour le e-commerce. En tant qu’entreprise respectueuse des personnes et de la planète, nous créons une valeur durable à long terme pour nos clients et nos actionnaires. En 2021, nous avons réalisé un chiffre d'affaires de 4 333,7 millions d'euros.

Vous êtes client et vous avez une question ou une plainte?

Cliquez ici pour nous contacter.

bpost
Boulevard Anspach, 1, boîte 1 – 1000 Bruxelles