Communication concernant les concessions pour la distribution de la presse

Communication concernant les concessions pour la distribution de la presse

Le Conseil des Ministres a décidé de prolonger pour une période de deux ans les concessions pour la distribution de la presse confiées à bpost, aux mêmes conditions que dans les concessions actuelles. La décision sera notifiée à la Commission européenne.

La prestation de services d'intérêt général reste une priorité pour bpost, c'est pourquoi bpost se réjouit de continuer à assurer ce service public. La distribution quotidienne des journaux et des magazines aux abonnés, sur l'ensemble du territoire national, garantit un accès uniforme et non-discriminatoire à l'information, quel que soit le lieu de résidence du citoyen. Elle promeut la pluralité, la liberté et la qualité de la presse, un élément important de notre démocratie.

Contactez-nous
A propos de bpost

Au sujet de bpost group

bpost, premier opérateur postal belge, est un partenaire logistique en pleine croissance pour le traitement des colis et l’omnicommerce en Europe, en Amérique du Nord et en Asie. Nos 36.000 collaborateurs actifs en Belgique et dans le monde entier relient consommateurs, entreprises et gouvernements, en livrant courrier et colis à la porte d’entrée et en proposant des services logistiques pour le e-commerce. En tant qu’entreprise respectueuse des personnes et de la planète, nous créons une valeur durable à long terme pour nos clients et nos actionnaires. En 2020, nous avons réalisé un chiffre d’affaires de 4 154,6 millions d’euros.

Vous êtes client et vous avez une question ou une plainte?

Cliquez ici pour nous contacter.

bpost
Centre Monnaie, 1000 Bruxelles