Communication concernant les concessions pour la distribution de la presse

Communication concernant les concessions pour la distribution de la presse

Le Conseil des Ministres a décidé de prolonger pour une période de deux ans les concessions pour la distribution de la presse confiées à bpost, aux mêmes conditions que dans les concessions actuelles. La décision sera notifiée à la Commission européenne.

La prestation de services d'intérêt général reste une priorité pour bpost, c'est pourquoi bpost se réjouit de continuer à assurer ce service public. La distribution quotidienne des journaux et des magazines aux abonnés, sur l'ensemble du territoire national, garantit un accès uniforme et non-discriminatoire à l'information, quel que soit le lieu de résidence du citoyen. Elle promeut la pluralité, la liberté et la qualité de la presse, un élément important de notre démocratie.

Contactez-nous
A propos de bpost

bpost est le premier opérateur postal belge et un prestataire logistique pour la livraison de colis et l'e-commerce en Europe, en Amérique du Nord et en Asie. Nous livrons le courrier et les colis de millions de consommateurs et fournissons des services logistiques aux entreprises et aux particuliers. Avec quelque 34.000 collaborateurs en Belgique et dans le monde entier, nos produits d'exploitation réalises s'élèvent au total à 3.837,8 millions EUR, tout en réduisant notre impact sur l’environnement et les communautés qui nous entourent.

Vous êtes client et vous avez une question ou une plainte?

Cliquez ici pour nous contacter.

bpost
Centre Monnaie, 1000 Bruxelles