Des timbres-poste animés pour soutenir les Diables rouges

Des timbres-poste animés pour soutenir les Diables rouges

Ce 14 juin, bpost émet un feuillet de timbres-poste spéciaux qui s’anime lorsqu’on le fait bouger.

« Waar is da feetsje ? Hier is da feestje !  », la rengaine qui enflamme les stades de football au moment des matches des Diables rouges, vibre désormais dans les boîtes aux lettres. À l’occasion de l’Euro 2020, bpost lance des timbres spéciaux pour marquer son soutien aux Diables rouges.

Le feuillet, contenant deux timbres-poste différents, a un effet lenticulaire. Lorsqu’on le penche, un mouvement est simulé. Sur le feuillet, on voit le stade s’embraser aux couleurs de la Belgique. Un joueur de football marque un but sur l’un des deux timbres-poste. L’autre montre un supporter portant un maillot sur lequel apparaît le slogan: 'Waar is da feestje? Hier is da feestje!'. La technologie est utilisée pour la première fois sur des timbres-poste en Belgique.

Alors ? Tous ensemble derrière les Diables ? Chez bpost, on est prêts !

Le feuillet de deux timbres-poste à apposer sur courriers internationaux est en vente sur l’eShop et dans les plus grands bureaux de poste et points poste à partir du 14 juin 2021. Il coûte 11,10 €.

Ce feuillet a été créé avec le soutien de bephila dans le cadre de la Promotion du timbre et de la Philatélie.

Cliquez ici pour avoir un aperçu global des nouveaux timbres de bpost pour l’année 2021.

 

Laura Cerrada Crespo Porte-parole, bpost

 

A propos de bpost

Au sujet de bpost group

bpost, premier opérateur postal belge, est un partenaire logistique en pleine croissance pour le traitement des colis et l’omnicommerce en Europe, en Amérique du Nord et en Asie. Nos 36.000 collaborateurs actifs en Belgique et dans le monde entier relient consommateurs, entreprises et gouvernements, en livrant courrier et colis à la porte d’entrée et en proposant des services logistiques pour le e-commerce. En tant qu’entreprise respectueuse des personnes et de la planète, nous créons une valeur durable à long terme pour nos clients et nos actionnaires. En 2020, nous avons réalisé un chiffre d’affaires de 4 154,6 millions d’euros.

Vous êtes client et vous avez une question ou une plainte?

Cliquez ici pour nous contacter.

bpost
Centre Monnaie, 1000 Bruxelles