Information au sujet des contrats de distribution de presse

Le 9 avril 2014, l’Etat belge a publié un appel à candidatures pour la concession portant sur la distribution de quotidiens et de périodiques en Belgique. A ce stade du processus, les candidatures ont été soumises. Le Gouvernement Belge doit maintenant se prononcer quant à la validité des candidatures et avec quels candidats il entend poursuivre le processus.

En réponse à des questions des médias, bpost a affirmé hier que la Société ne donnait aucun commentaire et a précisé n’avoir été informée d’aucune décision du Gouvernement Belge (qui a affirmé à son tour qu’aucune décision n’avait été prise par le Conseil des Ministres). bpost souhaite réitérer ce commentaire.

 

Pour plus d’informations :
Service de presse
Piet Van Speybroeck
M. +32 477 68 47 12 | T. +32 2 276 21 85
piet.vanspeybroeck@bpost.be

Investisseurs
Saskia Dheedene
T. +32 2 276 7643
investor.relations@bpost.be
www.bpost.be/bourse

A propos de bpost

bpost est le premier opérateur postal belge et un prestataire logistique pour la livraison de colis et l'e-commerce en Europe, en Amérique du Nord et en Asie. Nous livrons le courrier et les colis de millions de consommateurs et fournissons des services logistiques aux entreprises et aux particuliers. Avec quelque 34.000 collaborateurs en Belgique et dans le monde entier, nos produits d'exploitation réalises s'élèvent au total à 3.837,8 millions EUR, tout en réduisant notre impact sur l’environnement et les communautés qui nous entourent.

Vous êtes client et vous avez une question ou une plainte?

Cliquez ici pour nous contacter.

bpost
Centre Monnaie, 1000 Bruxelles