James Edge désigné CTO de bpost group

James Edge désigné CTO de bpost group

Mi-janvier 2022, James Edge endossera le rôle de Group Chief Technology Officer (CTO) de bpost group.

James Edge a été CEO de la filiale de bpost group, Landmark Global Inc (LGI), pendant 4 ans, après avoir été CIO/CTO pour Landmark Global et la business unit International Parcels and Logistics de bpost. Il a accumulé une grande expérience dans la logistique et la technologie d’e-commerce. Il a en effet axé sa carrière sur des domaines dans lesquels business et technologie s’entremêlent.

Landmark Global Inc (LGI) est devenu un des principaux prestataires nord-américains de services transfrontaliers, incluant la distribution, le fulfillment, le dédouanement et les services du dernier kilomètre. Avec James en tant que CEO, LGI a doublé ses revenus et bénéfices grâce à une approche entrepreneuriale du marché nord-américain misant en priorité sur la technologie. James apportera ce même leadership agile et axé sur le business dans le cadre de ses attributions en tant que CTO du groupe. Dans sa nouvelle fonction, il sera également membre du Comité Exécutif du groupe bpost.

Story image
Laura Cerrada Crespo Porte-parole, bpost
Connaissance préalable
A propos de bpost

Au sujet de bpost group

bpost, premier opérateur postal belge, est un partenaire logistique en pleine croissance pour le traitement des colis et l’omnicommerce en Europe, en Amérique du Nord et en Asie. Nos 36.000 collaborateurs actifs en Belgique et dans le monde entier relient consommateurs, entreprises et gouvernements, en livrant courrier et colis à la porte d’entrée et en proposant des services logistiques pour le e-commerce. En tant qu’entreprise respectueuse des personnes et de la planète, nous créons une valeur durable à long terme pour nos clients et nos actionnaires. En 2020, nous avons réalisé un chiffre d’affaires de 4 154,6 millions d’euros.

Vous êtes client et vous avez une question ou une plainte?

Cliquez ici pour nous contacter.

bpost
Centre Monnaie, 1000 Bruxelles