Koen Van Gerven devient le nouvel Administrateur délégué de bpost

Le Gouvernement belge a, sur proposition unanime du Conseil d’Administration, nommé Koen Van Gerven comme nouvel Administrateur délégué de bpost.Koen Van Gerven, âgé de 55 ans, a rejoint bpost en juillet 2006 et est membre du Comité de Direction. Il a entre autres été responsable de l’importante transformation du réseau de points de vente. Il a également assuré la direction du département ICT durant trois ans. Aujourd’hui, il est responsable de toutes les activités de vente et de marketing en Belgique, pour les produits et solutions relatifs au courrier ainsi que les activités bancaires et autres produits financiers.Koen Van Gerven est titulaire d’un diplôme d’Ingénieur commercial de la KU Leuven et d’un M.B.A de la Cornell University (USA).Madame Martine Durez, Présidente du Conseil d’Administration  déclare : « Koen Van Gerven dispose de toute l’expertise et des qualités de leadership requises pour diriger bpost. Nous nous réjouissons que le candidat interne, qui connaît l’entreprise depuis plus de sept ans et qui a été proposé par le Conseil, ait été nommé.Nous confirmons  le Plan stratégique actuel et Koen Van Gerven a souligné qu’il continuera à mettre en œuvre le plan et à rechercher de nouvelles opportunités de croissance. La collaboration étroite entre le management et le Conseil d’Administration, ainsi que la concertation sociale constructive avec les partenaires sociaux, resteront de première importance.Nous tenons à nouveau à remercier chaleureusement Johnny Thijs pour son plein engagement et son leadership au cours de ces 12 dernières années. Nous souhaitons plein succès à Koen Van Gerven pour l’avenir ».Plus d’informations :Piet Van Speybroeck – M. +32 477 68 47 12 | T. +32 2 276 21 85piet.vanspeybroeck@bpost.beInvestisseurs :Paul Vanwambeke  - T. +32 2 276 2822www.bpost.be/ir        investor.relations@bpost.beLe Gouvernement belge a, sur proposition unanime du Conseil d’Administration, nommé Koen Van Gerven comme nouvel Administrateur délégué de bpost.

Koen Van Gerven, âgé de 55 ans, a rejoint bpost en juillet 2006 et est membre du Comité de Direction. Il a entre autres été responsable de l’importante transformation du réseau de points de vente. Il a également assuré la direction du département ICT durant trois ans. Aujourd’hui, il est responsable de toutes les activités de vente et de marketing en Belgique, pour les produits et solutions relatifs au courrier ainsi que les activités bancaires et autres produits financiers.

Koen Van Gerven est titulaire d’un diplôme d’Ingénieur commercial de la KU Leuven et d’un M.B.A de la Cornell University (USA).

Madame Martine Durez, Présidente du Conseil d’Administration déclare : « Koen Van Gerven dispose de toute l’expertise et des qualités de leadership requises pour diriger bpost. Nous nous réjouissons que le candidat interne, qui connaît l’entreprise depuis plus de sept ans et qui a été proposé par le Conseil, ait été nommé.

Nous confirmons le Plan stratégique actuel et Koen Van Gerven a souligné qu’il continuera à mettre en œuvre le plan et à rechercher de nouvelles opportunités de croissance. La collaboration étroite entre le management et le Conseil d’Administration, ainsi que la concertation sociale constructive avec les partenaires sociaux, resteront de première importance.

Nous tenons à nouveau à remercier chaleureusement Johnny Thijs pour son plein engagement et son leadership au cours de ces 12 dernières années. Nous souhaitons plein succès à Koen Van Gerven pour l’avenir ».

Plus d’informations :

Piet Van Speybroeck – M. +32 477 68 47 12 | T. +32 2 276 21 85

piet.vanspeybroeck@bpost.be

Investisseurs :

Paul Vanwambeke – T. +32 2 276 2822

www.bpost.be/ir investor.relations@bpost.be

Investisseurs Connaissance préalable
A propos de bpost

bpost est le premier opérateur postal belge et un prestataire logistique pour la livraison de colis et l'e-commerce en Europe, en Amérique du Nord et en Asie. Nous livrons le courrier et les colis de millions de consommateurs et fournissons des services logistiques aux entreprises et aux particuliers. Avec quelque 34.000 collaborateurs en Belgique et dans le monde entier, nos produits d'exploitation réalises s'élèvent au total à 3.837,8 millions EUR, tout en réduisant notre impact sur l’environnement et les communautés qui nous entourent.

Vous êtes client et vous avez une question ou une plainte?

Cliquez ici pour nous contacter.

bpost
Centre Monnaie, 1000 Bruxelles