L'acquisition d'Aldipress par AMP est actée

Le processus de rachat du distributeur de presse néerlandais Aldipress par AMP est entièrement terminé. Après l'approbation récente des autorités néerlandaises de la concurrence, les deux parties ont signé l'accord le 30 septembre.

Les collaborateurs et collaboratrices d’Aldipress restent à bord et leurs contrats demeurent inchangés, afin que les clients puissent continuer à compter sur leur expertise et leur expérience et que la continuité soit ainsi assurée. ​

Depuis sa création en 1966, Aldipress est devenue un centre d'expertise et un maillon entre éditeurs, détaillants et consommateurs aux Pays-Bas. L’entreprise s'occupe du processus de distribution logistique des magazines destinés à la vente au détail. Aldipress emploie environ 30 personnes à temps plein. ​

AMP a été conseillée pour cette transaction par Degroof Petercam et DLA Piper. Les détails financiers de l'acquisition ne sont pas rendus publics.

Laura Cerrada Crespo

Porte-parole, bnode

 

 

À propos de bnode

A propos de bnode

bnode (anciennement bpostgroup) est un expert digital en logistique des colis, actif en Europe, en Amérique du Nord et en Asie-Pacifique. Le groupe opère à travers trois business units : 3PL (bientôt sous la marque paxon : Active Ants, Staci, Radial…), Cross-border (sous la marque Landmark Global),  BeNe last-mile (bpost, Dynagroup, Euro-Sprinters…).

Avec plus de 37 000 employés et un chiffre d’affaires de 4,3 milliards d’euros en 2024, bnode est un acteur majeur de la logistique. En tant qu’entreprise attentive aux personnes et à la planète, bnode crée une valeur durable pour ses clients et ses actionnaires.

Vous êtes client et vous avez une question ou une plainte?

Cliquez ici pour nous contacter.

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

bpost
Boulevard Anspach, 1, boîte 1 – 1000 Bruxelles