L'acquisition d'Aldipress par AMP est actée

L'acquisition d'Aldipress par AMP est actée

Le processus de rachat du distributeur de presse néerlandais Aldipress par AMP est entièrement terminé. Après l'approbation récente des autorités néerlandaises de la concurrence, les deux parties ont signé l'accord le 30 septembre.

Les collaborateurs et collaboratrices d’Aldipress restent à bord et leurs contrats demeurent inchangés, afin que les clients puissent continuer à compter sur leur expertise et leur expérience et que la continuité soit ainsi assurée. 

Depuis sa création en 1966, Aldipress est devenue un centre d'expertise et un maillon entre éditeurs, détaillants et consommateurs aux Pays-Bas. L’entreprise s'occupe du processus de distribution logistique des magazines destinés à la vente au détail. Aldipress emploie environ 30 personnes à temps plein. 

AMP a été conseillée pour cette transaction par Degroof Petercam et DLA Piper. Les détails financiers de l'acquisition ne sont pas rendus publics.

Laura Cerrada Crespo Porte-parole, bpostgroup

 

 

A propos de bpost

A propos de bpostgroup

bpost, premier opérateur postal belge, est un partenaire logistique en pleine croissance pour le traitement des colis et l’omnicommerce en Europe, en Amérique du Nord et en Asie. Nos 36.000 collaborateurs actifs en Belgique et dans le monde entier relient consommateurs, entreprises et gouvernements, en livrant courrier et colis à la porte d’entrée et en proposant des services logistiques pour le e-commerce. En tant qu’entreprise respectueuse des personnes et de la planète, nous créons une valeur durable à long terme pour nos clients et nos actionnaires. En 2021, nous avons réalisé un chiffre d'affaires de 4 333,7 millions d'euros.

Vous êtes client et vous avez une question ou une plainte?

Cliquez ici pour nous contacter.

bpost
Boulevard Anspach, 1, boîte 1 – 1000 Bruxelles