Nouveaux tarifs 2017 pour les envois nationaux

Le 1er janvier 2017, bpost revoit à la hausse les tarifs conventionnels et préférentiels pour les envois nationaux.

À partir du 1er janvier 2017, une augmentation tarifaire sera d'application pour les produits suivants : courrier administratif, envois publicitaires adressés, envois administratifs en nombre (Clean Mail), envois non-adressés et presse. En conséquence, l'augmentation tarifaire moyenne en 2017 se chiffre déjà à environ 1,5% par rapport à l'ensemble des envois domestiques.

Les tarifs actuels des timbres restent provisoirement d'application, dans l'attente d'une décision du régulateur postal belge ("IBPT") relative à l'approbation de l'augmentation tarifaire proposée par bpost pour les timbres.

A propos de bpost

Au sujet de bpost group

bpost, premier opérateur postal belge, est un partenaire logistique en pleine croissance pour le traitement des colis et l’omnicommerce en Europe, en Amérique du Nord et en Asie. Nos 36.000 collaborateurs actifs en Belgique et dans le monde entier relient consommateurs, entreprises et gouvernements, en livrant courrier et colis à la porte d’entrée et en proposant des services logistiques pour le e-commerce. En tant qu’entreprise respectueuse des personnes et de la planète, nous créons une valeur durable à long terme pour nos clients et nos actionnaires. En 2020, nous avons réalisé un chiffre d’affaires de 4 154,6 millions d’euros.

Vous êtes client et vous avez une question ou une plainte?

Cliquez ici pour nous contacter.

bpost
Centre Monnaie, 1000 Bruxelles