Peter Somers quitte bpost

Peter Somers, membre du Group Executive Management et en charge de l’unité opérationnelle Parcels & International, quittera bpost le 31 juillet prochain.

Pendant 13 années, Peter Somers s’est notamment attelé avec succès à développer au sein de bpost les activités liées au courrier et aux paquets internationaux, tant en Europe qu’aux États-Unis ou en Extrême-Orient. Ensuite, il a également été nommé responsable de la division des paquets en Belgique.

Dans l’attente de décisions concernant l’organisation future de ces activités après le départ de Peter Somers, la direction des activités internationales est confiée à Kurt Pierloot, en plus de son rôle de responsable de Mail Services Operations. La division des paquets rendra directement rapport au CEO.

Dans le cadre d’une communication interne, le CEO Koen Van Gerven a remercié Peter Somers pour son engagement et ses réalisations. Lui souhaitant pleine réussite pour la suite de sa carrière, il se réjouit en outre que Peter gardera un lien avec bpost en tant qu’administrateur de bpost International SA.

Renseignements

Presse
Piet Van Speybroeck
+32 477 684712

Investisseurs
Paul Vanwambeke
+32 2 276 2822

Investisseurs
A propos de bpost

bpost est le premier opérateur postal belge et un prestataire logistique pour la livraison de colis et l'e-commerce en Europe, en Amérique du Nord et en Asie. Nous livrons le courrier et les colis de millions de consommateurs et fournissons des services logistiques aux entreprises et aux particuliers. Avec quelque 34.000 collaborateurs en Belgique et dans le monde entier, nos produits d'exploitation réalises s'élèvent au total à 3.837,8 millions EUR, tout en réduisant notre impact sur l’environnement et les communautés qui nous entourent.

Vous êtes client et vous avez une question ou une plainte?

Cliquez ici pour nous contacter.

bpost
Centre Monnaie, 1000 Bruxelles