Reprise des envois de lettres et colis vers 5 nouvelles destinations en Asie

Reprise des envois de lettres et colis vers 5 nouvelles destinations en Asie

A partir de ce mercredi 20 mai, bpost reprend les envois de courrier et colis vers cinq nouvelles destinations :

  • Hong Kong
  • Taiwan
  • Japon
  • Singapour
  • Corée du Sud

Les clients peuvent à nouveau déposer leurs colis et courrier dès ce jour dans les boîtes rouges et les bureaux de poste.

Ces nouvelles destinations s’ajoutent aux pays vers lesquels bpost a repris les envois le 12 mai dernier, à savoir les Etats-Unis, le Canada, le Brésil, la Russie et la Chine.

Depuis l’annonce de la suspension de l’envoi de lettres et paquets vers les destinations hors Europe le 19 mars dernier, bpost déploie toute son énergie à trouver des solutions et alternatives pour une reprise rapide de l’ensemble de ces opérations.

Le Groupe bpost s’engage à tout mettre en œuvre pour livrer le courrier et les colis le plus rapidement possible vers l’ensemble des destinations.

Des retards ne sont cependant pas à exclure en fonction du nombre de vols et de capacités disponibles, ainsi que des situations locales pour les livraisons.

Toutes les informations sur l’évolution de la situation sont régulièrement mises à jour sur le site de bpost et la page https://news.bpost.be/fr-corona

A propos de bpost

bpost est le premier opérateur postal belge et un prestataire logistique pour la livraison de colis et l'e-commerce en Europe, en Amérique du Nord et en Asie. Nous livrons le courrier et les colis de millions de consommateurs et fournissons des services logistiques aux entreprises et aux particuliers. Avec quelque 34.000 collaborateurs en Belgique et dans le monde entier, nos produits d'exploitation réalises s'élèvent au total à 3.837,8 millions EUR, tout en réduisant notre impact sur l’environnement et les communautés qui nous entourent.

Vous êtes client et vous avez une question ou une plainte?

Cliquez ici pour nous contacter.

bpost
Centre Monnaie, 1000 Bruxelles