bpost et PostNL mettent fin à leurs négociations

bpost confirme avoir mené des négociations avec PostNL concernant une éventuelle combinaison des deux sociétés par le biais d'une offre publique d'acquisition amicale de toutes les actions de PostNL par bpost.  Au final, ces négociations n'ont pas abouti à un accord sur les conditions d'une telle transaction.

 

 

Contact bpost

 

Baudouin de Hepcée (journalistes et investisseurs): +32 (0)476/49 69 58

 

Barbara Van Speybroeck (uniquement journalistes): +32 (0)476/51 79 29

 

pressrelations@bpost.be

 

Saskia Dheedene (uniquement investisseurs) : +32 (0)2/276 76 43

 

investor.relations@bpost.be

 

 

 

Cette communication est faite dans le cadre de l'article 10 de la Loi du 2 août 2002 relative à la surveillance du secteur financier et aux services financiers, l'Arrêté Royal du 14 novembre 2007 relatif aux obligations des émetteurs d'instruments financiers admis à la négociation sur un marché réglementé (Belgique) et l'article 4, paragraphe 3 du décret sur les offres publiques d'achat ('Besluit openbare biedingen Wft') (Pays-Bas).

 

A propos de bpost

bpost est le premier opérateur postal belge et un prestataire logistique pour la livraison de colis et l'e-commerce en Europe, en Amérique du Nord et en Asie. Nous livrons le courrier et les colis de millions de consommateurs et fournissons des services logistiques aux entreprises et aux particuliers. Avec quelque 34.000 collaborateurs en Belgique et dans le monde entier, nos produits d'exploitation réalises s'élèvent au total à 3.837,8 millions EUR, tout en réduisant notre impact sur l’environnement et les communautés qui nous entourent.

Vous êtes client et vous avez une question ou une plainte?

Cliquez ici pour nous contacter.

bpost
Centre Monnaie, 1000 Bruxelles