bpost met un terme à CycloSafe

Avec CycloSafe, bpost a lançé en septembre 2014 un système innovant permettant d’enregistrer des vélos, de les repérer et de les restituer à leur propriétaire.  Cela s’est déroulé dans le cadre d’une parfaite collaboration avec les autorités.

Cette période de 10 mois nous a appris que bpost est en mesure de développer ce service avec efficacité, mais la demande du consommateur pour ce type de service s’est avérée insuffisante pour poursuivre le projet.

bpost remercie tous ceux qui ont cru en l’intérêt de ce service, et en particulier les environ 500 utilisateurs  et les  magasins de vélos participants, mais aussi le SPF Affaires Intérieures, les zones de police, les villes et communes, et les provinces.

Tous les clients et vendeurs de vélos seront remboursés par  bpost.  Ils en seront informés dès aujourd’hui.

Informations :

Fred Lens

M. +32 477 47 11 52 | T. +32 2 276 22 05

A propos de bpost

Au sujet de bpost group

bpost, premier opérateur postal belge, est un partenaire logistique en pleine croissance pour le traitement des colis et l’omnicommerce en Europe, en Amérique du Nord et en Asie. Nos 36.000 collaborateurs actifs en Belgique et dans le monde entier relient consommateurs, entreprises et gouvernements, en livrant courrier et colis à la porte d’entrée et en proposant des services logistiques pour le e-commerce. En tant qu’entreprise respectueuse des personnes et de la planète, nous créons une valeur durable à long terme pour nos clients et nos actionnaires. En 2020, nous avons réalisé un chiffre d’affaires de 4 154,6 millions d’euros.

Vous êtes client et vous avez une question ou une plainte?

Cliquez ici pour nous contacter.

bpost
Centre Monnaie, 1000 Bruxelles