CEO bpost

CEO bpost

Le Conseil d’Administration de bpost a décidé de mettre un terme, avec effet immédiat, à la collaboration avec M. Jean-Paul Van Avermaet en tant que CEO et a décidé de suspendre M. Van Avermaet en tant qu’administrateur de bpost dans l’intérêt de l’entreprise.

Les pouvoirs de gestion journalière sont délégués au Président du Conseil d’Administration, et la recherche d’un nouveau CEO a été lancée.

Le Conseil d’Administration demande également au Comité Exécutif du Groupe de continuer de mettre en œuvre la stratégie de bpost, et de se concentrer sur l’atteinte des résultats pour les business units Mail & Retail, Parcels & Logistics Europe-Asie et Amérique du Nord.

Si et dès qu’il y aura lieu de le faire, d’autres communications seront faites au marché.

 

 

 

Pour tout renseignement complémentaire:

Veerle Van Mierlo T. +32 472 920229 (Media)     veerle.vanmierlo.ext@bpost.be

Antoine Lebecq T. +32 2 276 2985 (IR)                 corporate.bpost.be/investors

                                                                                   investor.relations@bpost.be

 

 

 

 

A propos de bpost

Au sujet de bpost group

bpost, premier opérateur postal belge, est un partenaire logistique en pleine croissance pour le traitement des colis et l’omnicommerce en Europe, en Amérique du Nord et en Asie. Nos 36.000 collaborateurs actifs en Belgique et dans le monde entier relient consommateurs, entreprises et gouvernements, en livrant courrier et colis à la porte d’entrée et en proposant des services logistiques pour le e-commerce. En tant qu’entreprise respectueuse des personnes et de la planète, nous créons une valeur durable à long terme pour nos clients et nos actionnaires. En 2020, nous avons réalisé un chiffre d’affaires de 4 154,6 millions d’euros.

Vous êtes client et vous avez une question ou une plainte?

Cliquez ici pour nous contacter.

bpost
Centre Monnaie, 1000 Bruxelles