Coronavirus (Covid-19)

Coronavirus (Covid-19)

bpost contrainte de suspendre le transport de lettres et colis vers la Chine

En raison du nombre de plus en plus élevé d’annulations de vols vers la Chine, bpost est contrainte d’annoncer la suspension de ses envois de lettres et colis vers la Chine à partir de ce samedi 15 février 2020.

Nous demandons à nos clients de ne plus apporter momentanément leurs lettres et colis à destination de la Chine dans les bureaux de poste et points poste.

bpost suit la situation de manière continue et informera ses clients dès qu’une reprise des envois pourra être mise en place.

Pour les colis et lettres en provenance de la Chine, bpost continue à assurer le service de distribution des volumes entrants.

Les suspensions de vols (opérationnels) liées au coronavirus Covid-19 affectent l’ensemble des services postaux en Europe et ailleurs. Plusieurs opérateurs ont déjà annoncé la suspension de leurs envois vers la Chine, dont l’Allemagne, la Suède, l’Espagne, le Danemark, la Serbie, la Grèce, les Etats-Unis, etc.

Contactez-nous
A propos de bpost

Au sujet de bpost group

bpost, premier opérateur postal belge, est un partenaire logistique en pleine croissance pour le traitement des colis et l’omnicommerce en Europe, en Amérique du Nord et en Asie. Nos 36.000 collaborateurs actifs en Belgique et dans le monde entier relient consommateurs, entreprises et gouvernements, en livrant courrier et colis à la porte d’entrée et en proposant des services logistiques pour le e-commerce. En tant qu’entreprise respectueuse des personnes et de la planète, nous créons une valeur durable à long terme pour nos clients et nos actionnaires. En 2020, nous avons réalisé un chiffre d’affaires de 4 154,6 millions d’euros.

Vous êtes client et vous avez une question ou une plainte?

Cliquez ici pour nous contacter.

bpost
Centre Monnaie, 1000 Bruxelles