Delhaize confie à bpost la distribution hebdomadaire de ses dépliants

Delhaize confie à bpost la distribution hebdomadaire de ses dépliants

Dès ce mois de janvier 2024, bpost se chargera de la livraison hebdomadaire des dépliants publicitaires de Delhaize. Ces dépliants non adressés seront distribués dans des centaines de milliers de boîtes aux lettres de Belgique par la factrice ou le facteur, en même temps que d'autres envois postaux.

Delhaize et bpost étendent leur collaboration

bpost assure déjà actuellement la distribution de dépliants publicitaires de Delhaize. S'y ajoutent donc désormais les dépliants publicitaires hebdomadaires non adressés. Un grand nombre de ménages retrouveront ainsi les actions commerciales de Delhaize dans leur boîte aux lettres. ​ ​

« Nous sommes particulièrement heureux que Delhaize ait également choisi bpost pour la distribution de ses dépliants publicitaires hebdomadaires. Il était important pour l’enseigne que ses prospectus soient distribués avec un nombre restreint d'autres envois publicitaires. Cela contribue en effet à renforcer la visibilité de ses offres promotionnelles », explique Jos Donvil, CEO de bpost. ​

Émissions de CO2 et climat : des valeurs partagées

Tant Delhaize que bpost ne ménagent pas leurs efforts pour réduire leur empreinte CO2. La livraison du courrier et des colis sans production d'émission est un objectif majeur de bpost en matière d'entreprenariat durable.

Chez Delhaize aussi, les efforts en termes de développement durable font partie intégrante de la stratégie de l'entreprise. C'est ainsi que Delhaize a réduit de moitié la distribution du dépliant papier depuis le début de l'année 2023 et a choisi de diffuser ses messages de marketing au travers de différents canaux. La combinaison du papier et du numérique augmente la portée des offres promotionnelles. Bien entendu, il est toujours tenu compte à cet égard des préférences du client.

« Delhaize et bpost, deux marques belges réputées, collaborent avec succès depuis un certain temps déjà sur d'autres dossiers. Delhaize se réjouit de cette nouvelle collaboration. Ce partenariat nous aidera à affiner encore davantage la distribution de nos offres en nous basant sur des données solides », explique Aude Mayence, Vice-Présidente Marketing & Digital chez Delhaize.
Fanny Mindombe Porte-parole, bpostgroup

 

 

A propos de bpost

A propos de bpostgroup

bpost, premier opérateur postal belge, est un partenaire logistique en pleine croissance pour le traitement des colis et l’omnicommerce en Europe, en Amérique du Nord et en Asie. Nos 36.000 collaborateurs actifs en Belgique et dans le monde entier relient consommateurs, entreprises et gouvernements, en livrant courrier et colis à la porte d’entrée et en proposant des services logistiques pour le e-commerce. En tant qu’entreprise respectueuse des personnes et de la planète, nous créons une valeur durable à long terme pour nos clients et nos actionnaires. En 2023, nous avons réalisé un chiffre d'affaires de 4.272,2 millions d'euros. 

 

Vous êtes client et vous avez une question ou une plainte?

Cliquez ici pour nous contacter.

bpost
Boulevard Anspach, 1, boîte 1 – 1000 Bruxelles