Henri de Romrée, en charge des activités Parcels & Logistics de bpost group pour l’Amérique du Nord, quittera le groupe fin 2020 pour des raisons familiales.

Henri de Romrée, en charge des activités Parcels & Logistics de bpost group pour l’Amérique du Nord, quittera le groupe fin 2020 pour des raisons familiales.

Henri de Romrée a été Chief Financial Officer de 2018 à 2019 et a dirigé l'activité Mail & Retail pour la Belgique, avant de reprendre les activités nord-américaines en 2020.

Il est également membre du Comité Exécutif de bpost group et PDG de Radial, filiale américaine de bpost group.

Henri de Romrée a décidé de rentrer en Belgique pour raisons familiales.

Henri de Romrée : « C’est un honneur pour moi de diriger, depuis un an, les activités de bpost group en Amérique du Nord . Au cours de cette période, Radial a connu sa première croissance rentable depuis son acquisition par bpost group et les équipes y sont parvenues tout en relevant les défis de la période COVID-19. La direction de Radial est claire et son succès futur assuré par l’équipe de direction de Radial qui a montré toute sa compétence. »
Jean-Paul Van Avermaet, CEO de bpost group : « Henri a dirigé Radial dans un contexte corona très difficile où lui et ses équipes ont réussi à stimuler tant la croissance que la satisfaction des clients », déclare Jean-Paul Van Avermaet, PDG du groupe bpost. « Bien que nous regrettions ta décision, nous en comprenons parfaitement les raisons. Nous te remercions pour tes réalisations et te souhaitons beaucoup de succès dans tes projets futurs, Henri. »

L’annonce concernant le processus de succession d'Henri de Romrée suivra en temps utile.

A propos de bpost

Au sujet de bpost group

bpost, premier opérateur postal belge, est un partenaire logistique en pleine croissance pour le traitement des colis et l’omnicommerce en Europe, en Amérique du Nord et en Asie. Nos 36.000 collaborateurs actifs en Belgique et dans le monde entier relient consommateurs, entreprises et gouvernements, en livrant courrier et colis à la porte d’entrée et en proposant des services logistiques pour le e-commerce. En tant qu’entreprise respectueuse des personnes et de la planète, nous créons une valeur durable à long terme pour nos clients et nos actionnaires. En 2020, nous avons réalisé un chiffre d’affaires de 4 154,6 millions d’euros.

Vous êtes client et vous avez une question ou une plainte?

Cliquez ici pour nous contacter.

bpost
Centre Monnaie, 1000 Bruxelles