La nouvelle CCT a été approuvée (2014-2015)

La direction de bpost et les partenaires sociaux sont parvenus aujourd’hui, en Commission paritaire, à un accord unanime concernant la nouvelle convention collective de travail (CCT) pour 2014-2015. Cette convention répond aux attentes des deux parties.

Comme ce fut le cas pour la précédente CCT, des accords ont été conclus concernant le paiement éventuel d’un bonus non récurrent lié aux résultats de 2014 et 2015.

Une série de mesures sont en outre prévues afin d’améliorer le régime des agents auxiliaires, plus particulièrement en matière de chèques-repas et d’allocation de fin d’année.

Koen Van Gerven, CEO de bpost, déclare : « La nouvelle CCT est un bon équilibre entre les intérêts des collaborateurs et ceux de l’entreprise. L’entreprise peut, sur cette base, continuer à œuvrer à l’exécution de son plan stratégique et de ses projets visant à favoriser le bien-être des collaborateurs. »

Pour plus d’informations :
Service de presse
Piet Van Speybroeck
M. +32 477 68 47 12 | T. +32 2 276 21 85
piet.vanspeybroeck@bpost.be

Investisseurs
Paul Vanwambeke
T. +32 2 276 2822
www.bpost.be/bourse

A propos de bpost

bpost est le premier opérateur postal belge et un prestataire logistique pour la livraison de colis et l'e-commerce en Europe, en Amérique du Nord et en Asie. Nous livrons le courrier et les colis de millions de consommateurs et fournissons des services logistiques aux entreprises et aux particuliers. Avec quelque 34.000 collaborateurs en Belgique et dans le monde entier, nos produits d'exploitation réalises s'élèvent au total à 3.837,8 millions EUR, tout en réduisant notre impact sur l’environnement et les communautés qui nous entourent.

Vous êtes client et vous avez une question ou une plainte?

Cliquez ici pour nous contacter.

bpost
Centre Monnaie, 1000 Bruxelles