Post Invest Europe S.à r.l. annonce vente

L’information ci-jointe constitue une information réglementée au sens de l’Arrêté Royal du 14 novembre 2007.

Post Invest Europe S.à r.l. annonce la vente jusqu’à 39.328.287 actions bpost

bpost SA de droit public (“bpost”) a été à l’instant informée par Post Invest Europe S.à r.l. (“PIE”) de son intention de vendre par voie de placement privé jusqu’à 39.328.287 actions, représentant approximativement 19,7% des actions avec droit de vote émises par bpost (la “vente”).

La vente aura lieu par voie de livre d’ordres accéléré (“accelerated bookbuilding ”). Jusqu’à l’annonce des résultats du placement, le cours de l’action bpost est temporairement suspendu.

Nous avons été informés par PIE que la majorité des teneurs de livre associés ont inconditionnellement et irrévocablement renoncé aux conventions de blocages relatives à cette vente.

Les notifications de participations importantes qui doivent être faites en conformité avec la Loi de 2 mai 2007 et les statuts de bpost, doivent être envoyées à l’attention de investor.relations@bpost.be. Telles notifications seront publiées moyennant un communiqué de presse et leur contenu intégral sera publié sur le site web: www.bpost.be/en/investors.

Pour plus d’information:

Presse

Piet Van Speybroeck
T. +32 2 276 2185 | M. +32 477 68 47 12
piet.vanspeybroeck@bpost.be

Investisseurs

Théodore Dellis
M. +32 479 32 67 84
investor.relations@bpost.be

La distribution de ce communiqué peut être limitée par le droit applicable dans certaines juridictions et les personnes entrant en possession de ce document ou de toute information y inclus sont tenues de s’informer et de respecter ces restrictions. Toute violation de ces restrictions est susceptible de constituer une violation des règles de droit financier applicables dans chacune de ces juridictions. Nous comprenons que les actions offertes dans le placement privé n’ont pas été et ne seront pas enregistrées en vertu du US Securities Act de 1993, tel qu’amendé, et ne peuvent être offertes ou vendues aux Etats-Unis sans enregistrement sous le Securities Act ou en vertu d’une exemption prévue par le Securities Act. Ni ce document, ni l’information y inclus ne constitue une offre de vente ou sollicitation d’achat de titres aux États-Unis.

Investisseurs
A propos de bpost

bpost est le premier opérateur postal belge et un prestataire logistique pour la livraison de colis et l'e-commerce en Europe, en Amérique du Nord et en Asie. Nous livrons le courrier et les colis de millions de consommateurs et fournissons des services logistiques aux entreprises et aux particuliers. Avec quelque 34.000 collaborateurs en Belgique et dans le monde entier, nos produits d'exploitation réalises s'élèvent au total à 3.837,8 millions EUR, tout en réduisant notre impact sur l’environnement et les communautés qui nous entourent.

Vous êtes client et vous avez une question ou une plainte?

Cliquez ici pour nous contacter.

bpost
Centre Monnaie, 1000 Bruxelles