Radial Fast Track donne aux marques modernes les moyens de réussir grâce à des solutions de traitement des commandes fluides et évolutives

Radial Fast Track donne aux marques modernes les moyens de réussir grâce à des solutions de traitement des commandes fluides et évolutives

Radial, Inc., une entreprise de bpostgroup et un leader des solutions eCommerce, annonce aujourd’hui le lancement de Radial Fast Track, une solution conçue pour permettre aux marques modernes d’optimiser leurs opérations de traitement des commandes. Solution omnicanale pour la gestion des commandes B2C et B2B, Radial Fast Track s’intègre rapidement et sans effort aux systèmes existants pour un processus d’intégration simplifié, sans investissement initial.

"Dans un environnement économique instable, marqué par l’émergence de nouveaux disrupteurs de marché et l’évolution du comportement des consommateurs, les marques ont besoin d’un partenaire fiable pour adapter leurs opérations logistiques", déclare Tom Schmitt, PDG de Radial. " Radial Fast Track offre aux entreprises une solution efficace et avantageuses pour relever les défis du marché en toute confiance, grâce à un partenaire 3PL expérimenté et fiable."

Selon une récente enquête de Radial menée auprès de 200 décideurs de détaillants en croissance, 47 % éprouvent des difficultés à gérer leur croissance au sein de leurs opérations de traitement actuelles, et 44 % indiquent avoir une capacité limitée à ajouter de nouveaux canaux ou fonctionnalités de traitement. Avec Fast Track, les marques peuvent rapidement faire évoluer leurs capacités grâce au réseau de plus de 20 centres de Radial, tout en profitant de l’expertise opérationnelle de Radial et de son offre complète Click to Delivery incluant le transport, les retours et les solutions de paiement. Ce modèle économique à la carte offre une technologie performante, fiable et déjà intégrée à des centaines de plateformes eCommerce et canaux de vente, avec une mise en service possible en une semaine.

"Radial Fast Track est notre réponse aux besoins changeants des clients et du marché en matière de solutions de traitement pratiques", affirme Shauna Bowen, SVP Stratégie et Transformation chez Radial. "Les consommateurs aiment les marques modernes pour leur rapidité, leurs produits uniques et la qualité de leur service – notre solution innovante est conçue pour préserver cette expérience tout en leur offrant de meilleures perspectives de croissance."

Pour en savoir plus sur Radial Fast Track et découvrir comment cette solution transforme les opérations de traitement pour les marques modernes dans les secteurs de l’habillement, de la beauté, du sport, de l’ameublement et des articles pour la maison, rendez-vous sur www.radial.com/fast-track.

Laura Cerrada Crespo Porte-parole, bpostgroup

 

À propos de Radial

Radial est le plus grand fournisseur 3PL proposant également des solutions intégrées de paiement, de détection de fraude et d’omnicanal pour les marques de taille intermédiaire et les grandes entreprises. Fort de plus de 30 ans d’expertise, Radial adapte ses services aux besoins spécifiques de chaque marque.

​Notre équipe accompagne les marques face aux défis eCommerce les plus courants, en offrant un traitement flexible et évolutif, ainsi que des transactions sécurisées. Fidèle à sa promesse du clic à la livraison, Radial aide les marques à prospérer dans un monde numérique dynamique avec la confiance et les capacités nécessaires pour offrir une expérience eCommerce fluide, sécurisée et supérieure.

 

 

 

 

A propos de bpost

A propos de bpostgroup

bpostgroup est un expert de la logistique de premier plan, actif en Europe, en Amérique du Nord et en Asie. Spécialisé dans la livraison de lettres et colis pour les particuliers et les entreprises, notamment pour les produits postaux en Belgique et aux Pays-Bas, bpostgroup se distingue également par son expertise dans les marchés logistiques à haute valeur ajoutée et son réseau transfrontalier performant. L'engagement envers la qualité est au cœur de ses services.L'innovation, la digitalisation et l'orientation client sont au centre de l'approche de bpostgroup. Basé en Belgique et fort de plus de 40.000 collaboratrices et collaborateurs à travers le monde, bpostgroup connecte chaque jour des millions de personnes et d'entreprises. Soucieux des personnes et de la planète, bpostgroup s'engage à créer une valeur durable à long terme pour ses client·e·s, ses employé·e·s et ses actionnaires. En 2024, bpostgroup a réalisé un chiffre d'affaires total de 4 341,3 millions EUR.

Vous êtes client et vous avez une question ou une plainte?

Cliquez ici pour nous contacter.

bpost
Boulevard Anspach, 1, boîte 1 – 1000 Bruxelles