Reprise des envois de lettres et colis vers 26 destinations internationales supplémentaires
Mercredi 15 juillet 2020A partir de ce 15 juillet , bpost reprend les envois de courrier et colis vers 26 destinations supplémentaires:
- Asie: Indonésie, Inde, Thaïlande, Malaisie, Cambodge, Vietnam, Philippines, Sri Lanka, Emirats Arabes Unis, Arabie saoudite, Bahreïn, Jordanie, Liban, Oman
- Océanie: Australie, Nouvelle-Zélande
- Afrique: Egypte, Maroc, Afrique du Sud
- Europe: Albanie, Bosnie, Géorgie, Macédoine, Kosovo, Biélorussie, Turquie
Dès ce jour, les lettres et colis vers ces pays peuvent à nouveau être déposés dans les bureaux de poste et les boîtes rouges.
Depuis le 12 mai, bpost a repris les envois vers de nombreuses destinations hors Europe. La liste complète peut être consultée sur la page consacrée à l’impact du coronavirus sur les services de l’entreprise : https://news.bpost.be/fr-corona.
Le Groupe bpost s’engage à tout mettre en œuvre pour livrer le courrier et les colis le plus rapidement possible vers l’ensemble des destinations. Des retards ne sont cependant pas à exclure en fonction du nombre de vols et de capacités disponibles, ainsi que des situations locales pour les livraisons.
Les informations sur l’évolution de la situation sont régulièrement mises à jour sur le site de bpost et la page consacrée au coronavirus.